Missions complémentaires

ATRIA Access - Expert en état des lieux sur Castelnau Le Lez

ATRIA-Access vous présente la législation concernant les états des lieux locatifs. 

Devis état des lieux

 

Spécialiste en états des lieux entrants et sortants d'appartements ou de maisons sur Castelnau Le Lez.

Présentation

Soucieux de répondre au mieux à la demande de nos clients, ATRIA spécialisée en diagnostics immobiliers à créé ATRIA-Access. 

ATRIA-Access est une entreprise réalisant des constats d'états des lieux informatisés de logement destinés à la location. Nous travaillons pour le compte de particuliers et de professionnels de manière autonome en rapport avec les normes et textes de lois en vigueur.

Faire établir mon état des lieux par une entreprise spécialisée : Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

  • L'impartialité... Une entreprise extérieure est toujours mieux vue de la pars du locataire et beaucoup moins contestable.
  • L'informatique... Tous nos rapports sont réalisés sur tablette et logiciel professionnel.
  • L’œil d'un expert... Parce que nous vérifions tous les points de contrôle d'un appartement.
  • La législation... Nos constats d'états des lieux sont conformes à toutes les lois en vigueur.
  • Les photos... Toutes les anomalies importantes constatées dans le logement sont prises en photo et jointes au rapport. Chaque trousseau de clé, compteur et pièce est pris en photo.
  • La tranquillité... En cas de litige, seule l'entreprise en charge de l'état des lieux est concernée. 

Nos tarifs

Nous adaptons nos tarifs d'états des lieux locatifs en fonction du type de logement, de la surface de celui ci et du type d'état des lieux à réaliser (Entrant, sortant, entrant/sortant). Nos tarifs reflètent la qualité de notre travail. Le tarif maximal imposé par la lois pour un état des lieux et de 3€ du m². Nous proposons des tarifs bien en dessous, appelez nous pour un devis personnalisé.

Cliquez ici pour : Votre demande de devis ou contactez nous au 06 24 23 57 87

Le déroulement d'un état des lieux sur Castelnau Le Lez

  1. Prise de RDV avec le ou les locataires
  2. Sur place, présentation de notre entreprise comme une entreprise intervenant en toute impartialité. 
  3. Relevé de chaque compteur avec photo
  4. Comptage des clés et fonction de chacune avec photo
  5. Tour du logement suivi du locataire avec inspection de chaque élément de chaque pièce, placard, dégagement, annexe, jardin etc..., avec photos
  6. Vérification de chaque appareillage électrique vérifiable : Plaques de cuisson, frigo, interrupteurs, volets électriques, Hotte, etc...
  7. Lecture du document par le locataire
  8. Signature et paraphe du document par le ou les locataires et notre entreprise
  9. Envoi immédiat du constat par mail au bailleur et au locataire.

Retrouvez nous sur FACEBOOK

Voici la liste de nos différents secteurs d'intervention : Réalisez vos états des lieux sur Montpellier