Actualités Protocole d'intervention en période de COVID-19

Reprise d'activité en période de Covid-19

Chers partenaires, chers clients,

J’espère que, comme nous, vous traversez cette période particulière du mieux possible et en bonne santé.

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de toutes nos missions de diagnostics immobiliers en milieu occupé ou non, à compter de ce jour,  mercredi 29 Avril.

La situation dans laquelle nous nous trouvons depuis plusieurs semaines, nous a poussée à modifier notre organisation de travail durablement. Nous mettrons en place tous les moyens nécessaires à endiguer la propagation de ce virus, tout en assurant la qualité de travail dont nous avons toujours fait preuve.

Pour cela, nous avons mis en place notre protocole d’intervention à l’attention de nos partenaires et clients. Il s’agit d’un résumé du Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la filière du diagnostic immobilier et du repérage amiante publié le Vendredi 17 Avril. Ce guide complet est disponible sur simple demande.

 

Lors de toute intervention :

 

Les états des lieux ne sont actuellement pas concernés par la reprise totale d’activité, mais le sont bel et bien par le protocole d’intervention ci-joint. Pour ce type de missions, nous appliquerons le cas par cas et pour plus de renseignements sur les modalités d’intervention, merci de contacter directement Audrey FLORES (06.20.60.78.41) ou moi-même.

 

L’équipe d’Atria et moi-même restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et espère vous revoir bientôt et en bonne santé.

logo ATRIA

 

 

Parution : 27/04/2020

Fil RSS